FrancoJaponais フランス語日本語
FrancoJaponais フランス語日本語
FrancoJaponais フランス語日本語
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrancoJaponais フランス語日本語

Franco-Japonais est un forum qui s'adresse aux passionnés de Japanime, mangas, jeux vidéos et tout ce qui touche le Japon.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Spéciale

Bonjour cher(e)s membres du Forum,

Je recherche actuellement une personne digne de confiance,
pour lui léguer une place en tant que co-administrateur,
de traducteur ainsi que de correcteur de fautes.

Alors si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par MP.

Merci,


*Nos Partenaires*


Stand Up - [Comédie-Romance] Bouton20 Stand Up - [Comédie-Romance] Petite10Créez des quizz

Stand Up - [Comédie-Romance] Petitepubfofo
Stand Up - [Comédie-Romance] PetitepubfofoStand Up - [Comédie-Romance] Petitepubfofo


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stand Up - [Comédie-Romance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin foufur51
Admin
Admin foufur51


Masculin
Number of posts : 230
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : Maçon
Registration date : 22/11/2008

Stand Up - [Comédie-Romance] Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - [Comédie-Romance]   Stand Up - [Comédie-Romance] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:12

merci d'avoir poster se film la je connait pas il a l'aire être bien (avoir) je suis contant du pote et traduis



[Size = 18] thank you for posting the movie I will not
know the area it has to be good (to have) I'm telling the dude and
translate [/ size
]


[サイズは、=
18]私はそれが良い(ている)私は男を話していると[/サイズ]を翻訳する必要がある領域を知ることが映画を投稿していただきありがとうございます

[saizu wa , =
18]watashi wa sore ga yoi ( te iru ) watashi wa otoko wo hanashi te iru
to [/saizu ]wo hon'yaku suru hitsuyō ga aru ryōiki wo shiru koto ga eiga
wo tōkō shi te itadaki arigatō gozai masu
Revenir en haut Aller en bas
https://francojaponais.forumperso.com
MaxJapan45

MaxJapan45


Masculin
Number of posts : 10
Age : 32
Localisation : France , Loiret
Emploi/loisirs : Tout ce qui concerne le Japon
Registration date : 03/04/2010

Stand Up - [Comédie-Romance] Empty
MessageSujet: Stand Up - [Comédie-Romance]   Stand Up - [Comédie-Romance] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:31

Stand Up


Stand Up - [Comédie-Romance] Standup1

Titre Original : Stand Up!!
Chaîne de TV : TBS
Année : 2003
Genres : Comédie - Romance
Nombre d'épisodes : 11

*****************************************************************************************************************************************************************
Acteurs :

-Ninomiya Kazunari dans le rôle Asai Shouhei
-Yamashita Tomohisa dans le rôle Iwasaki Kengo
-Suzuki Anne dans le rôle Oowada Chie
-Narimiya Hiroki dans le rôle Udagawa Hayato
-Oguri Shun dans le rôle Enami Kouji
-Shaku Yumiko dans le rôle Mochizuki Isuzu
-Matoba Koji dans le rôle Kimura Mitsuhiko
-Kato Takako dans le rôle Sasaki Rumiko
-Matsumoto Rio dans le rôle Tominaga Shiho
-Tsukamoto Takashi dans le rôle Kume Naoya
-Becky dans le rôle Kaga Ellen
-Ueno Natsuhi dans le rôle Fujisawa Sonoko
-Murano Mia dans le rôle Kurata Michiko
-Mizuno Haruka dans le rôle Saito Terumi
-Akina dans le rôle Sakurai Makiko
-Ashina Sei dans le rôle Uehara Mio
-Kyoko dans le rôle Hamano Kyoko
-Makoto as Kida Akiko
-Gekidan Hitori dans le rôle Tachibana Hiromi
-Nishida Naomi dans le rôle Asai Yuriko
-Sugita Kaoru dans le rôle Iwasaki Kimiko
-Sakai Toshiya dans le rôle Udagawa Nobuhito
-Shimizu Shogo dans le rôle Enami Shoji
-Danta Yasunori dans le rôle Asai Kyohei
-Katahira Nagisa dans le rôle Asai Tomoko
-Kaku Tomohiro dans le rôle Mizusawa Keita
-Katsuji Ryo
-Mizukawa Asami
-Egawa Yumi
-Ito Takashi
-Okayama Hajime
-Sato Jiro
-Yamamoto Azusa
-Inomata Yuki
-Hayashi Tsuyoshi (episodes :4,6)
-DAIGO (episode : 8 )

*****************************************************************************************************************************************************************

Synopsis :

Quatre adolescents découvrent qu'ils sont les derniers de leur école à être toujours puceaux. Pendant les grandes vacances, une fille qu'ils fréquentaient quand ils étaient enfants, il y a 11 ans , revient vivre dans le voisinage. Malgré l'attraction qu'ils avaient pour elle étant enfants, ils se rendent compte qu'elle n'est qu'une pale image de celle qui était la « princesse » qu'ils croyaient connaître. L'histoire d'un été - amour, amitié, école, famille, hypocrisie des adultes, complications de la vie, expériences nouvelles et échecs - se situe dans un quartier commerçant et nous montre la maladresse d'enfants qui ont grandi et se sont développés plus lentement que leurs camarades. Voici une comédie romantique légère qui plaira aux plus jeunes comme aux plus âgés...
[Source:DramaWiki]

English

Four schoolboys find themselves the last virgins left at school. During the summer holidays, a girl they knew as children 11 years ago, moves back to the neighborhood. Despite their childhood attraction to her, they realize she is a mere shadow of the "princess" they all thought they knew. This story of summer - love, friendship, school, family, the hypocrisy of adults, complications of life, experience and failure is set in an everyday shopping district and shows the clumsiness of children who have developed a little later than their peers. It's a bright romantic comedy that both young and old can appreciate.
[Source:DramaWiki]

*****************************************************************************************************************************************************************

Mon avis :

J'ai adorer ce drama ! Parfait casting : Yamashita Tomohisa avec Oguri Shun c'est génial il sont vraiment trop fort comme acteurs ! Il y as aussi la très jolie Shaku Yumiko que on retrouve dans Kiken na Aneki (<3_<3) qui joue le rôle de Professeur Smile. Un peu déçu pour la fin (pour ma part) .Je m'attendais pas a ce que ca finisse comme ca mais bon tant pis ... Je n'en dirais pas plus je vous laisse découvrir ce superbe drama ! Un drama Pour tout ceux qui aime Yamashita Tomohisa et Oguri Shun , et pour ceux qui veulent beaucoup rigoler !!

English :

I love this drama! Perfect casting: Yamashita Tomohisa with Oguri Shun is great they are really too strong as actors! There have also pretty Yumiko Shaku that found in Kiken na Aneki (<3_ <3) which plays the role of teacher:). A little disappointed for the end (for me). I was not expecting it get finish like that ... I can not say more I'll let you discover this superb drama! A drama for anyone who loves Yamashita Tomohisa and Oguri Shun , for those who want much fun!


Dernière édition par MaxJapan45 le Mer 7 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand Up - [Comédie-Romance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrancoJaponais フランス語日本語  :: Cinéma et séries Japonaises ( Cinéma et séries Japonaises - Japanese films and television shows )日本映画とドラマ :: Séries télévisées( Séries télévisées - Televised series )TVシリーズ-
Sauter vers: