FrancoJaponais フランス語日本語
FrancoJaponais フランス語日本語
FrancoJaponais フランス語日本語
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrancoJaponais フランス語日本語

Franco-Japonais est un forum qui s'adresse aux passionnés de Japanime, mangas, jeux vidéos et tout ce qui touche le Japon.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Spéciale

Bonjour cher(e)s membres du Forum,

Je recherche actuellement une personne digne de confiance,
pour lui léguer une place en tant que co-administrateur,
de traducteur ainsi que de correcteur de fautes.

Alors si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par MP.

Merci,


*Nos Partenaires*


KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Bouton20 KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Petite10Créez des quizz

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Petitepubfofo
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ PetitepubfofoKAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Petitepubfofo



 

 KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin foufur51
Admin
Admin foufur51


Masculin
Number of posts : 230
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : Maçon
Registration date : 22/11/2008

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Empty
MessageSujet: Re: KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏   KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Hiro MASHIMA, invité de Japan Expo 11e Impact
En partenariat avec Pika Edition




Lettre d'Informations du 28 avril 2010



Japan Expo et Pika Edition ont le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de Hiro MASHIMA à Japan Expo 11e Impact, du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte !



KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_mashima
©️ KODANSHA LTD.
Hiro MASHIMA est sans aucun doute le nouvel auteur de Shônen qui connaît le plus large succès auprès du public. Avec Fairy Tail, il a su imposer son style graphique et son sens de la narration.
Dès la sortie en France de Fairy Tail en 2008 chez Pika Édition, le succès est au rendez-vous ! Les aventures magiques de Natsu, Lucy et Happy séduisent le public français grâce à un savant mélange d’action, d’humour et de fantastique, allié à des personnages charismatiques.
Avec plus de 700 000 exemplaires vendus en France, la série caracole en tête des meilleures ventes Manga et remporte notamment le Japan Expo Award du Meilleur Shônen en 2009 !
2010 sera l’année de MASHIMA !
Après la sortie de Mashima-En en février, deux nouvelles séries sont annoncées : Monster Hunter Orage, inspirée du jeu vidéo Monster Hunter, en juin et Monster Soul en septembre toujours chez Pika Édition !
Japan Expo et Pika Édition vous offrent l’occasion de partager un instant magique avec un grand Mangaka lors d’une conférence publique et de séances de dédicaces !


Le Shônen est à l’honneur à Japan Expo grâce à la présence de Hiro MASHIMA !
www.pika.fr




En partenariat avec
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Logo_pika_10_ans



L'équipe de Japan Expo

www.japan-expo.com




Devenez fan et rejoignez-nous !
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Facebook KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-MySpace KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-DailyMotion KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://francojaponais.forumperso.com
Admin foufur51
Admin
Admin foufur51


Masculin
Number of posts : 230
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : Maçon
Registration date : 22/11/2008

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Empty
MessageSujet: De la pop à la fusion hardcore, le J.E. Live House se déchaîne !‏   KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:26

De la pop à la fusion hardcore, le J.E. Live House se déchaîne !




Lettre d'Informations du 03 mai 2010



Comme
chaque année, le J.E. Live House vous prépare une programmation
sensationnelle ! Voici enfin dévoilés les premiers noms des artistes
tant attendus : HITT & Guests, SUIKA, Anipunk et die!!die!!color!!!
Et bien sûr, ce n’est qu’un début…



KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_Hitt
©️ Râmen Events/Nicolas Cerutti
HITT invite ses Guests au J.E. Live House

HITT
ne vous est probablement pas inconnu puisqu’il a déjà joué plusieurs
fois en France. Habituellement seul sur scène, il renouvelle son style
pour Japan Expo en s’entourant de 2 Guests, un guitariste et un bassiste, qui viennent partager un son pop rock atypique et plein de fraîcheur !

Son dernier album, I LOVE HITTERS, est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée ! Côté européen, il donne une quinzaine de concerts avec un passage obligé par Japan Expo ! Artiste proche de son public, nul doute qu’il se donne comme toujours à fond pour vous offrir un show mémorable !

Venez découvrir une nouvelle facette du showman HITT sur la scène du J.E. Live House !


Envolées hip-hop jazz avec SUIKA
A l’image de la traditionnelle pastèque partagée par ses membres chaque été, SUIKA est un groupe « Juicy, Fruity, Spicy, Funky » !

Kaztake, musicien de génie, orchestre clavier et boîte à rythme pour égrener une musique hip-hop et jazzy, aire de jeux verbaux pour la slameuse toto et les deux MC, ATOM et Takatsuki.

Ce son plein de bonne humeur vous invite à un voyage mélodique et poétique !
L’album Harvest for the Stripes étant sorti en France en 2007, la même année, Takatsuki et ATOM effectuent trois dates à Paris avec des musiciens français. Cette fois, ils reviennent avec Kaztake pour la musique, et toto, la voix féminine qui apporte un je-ne-sais-quoi d’envoûtant à leurs morceaux !

Pour
la première fois depuis sa création, le J.E. Live House accueille des
artistes hip-hop jazz ! Une nouveauté à ne pas manquer !

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_Suika
©️ Tous droits réservés


KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_anipunk
©️ Tous droits réservés
Génériques d’Anime version punk avec Anipunk

Les fans d’Anime trouveront là un groupe à leur image et qui n’a qu’une idée en tête : s’éclater avec le public au rythme de génériques d’Anime arrangés à la mode punk rock !
Mené par « Son Excellence GERU-C », Anipunk est composé de 5 membres tous plus étonnants les uns que les autres ! GERU-C lui-même est un habitué de la reprise décalée de génériques puisqu’il a participé à de nombreux événements sur ce thème en tant que DJ. Et sous le nom de MC Zingi, c’est aussi… un rappeur charismatique, leader du groupe ZINGI !

Le groupe comprend par ailleurs un skateur professionnel, et légende du
real punk, qui possède sa propre marque de vêtements, higo vicious, et un animateur radio, Kôji ITE,
touche-à-tout de la musique, à la fois parolier, compositeur,
arrangeur, DJ, rappeur, guitariste, ingénieur du son et producteur !

Inutile de se prendre au sérieux, nos amis d’Anipunk sont là pour s’amuser et espèrent bien vous embarquer avec eux !





die!!die!!color!!! Un feu d’artifice musical
Une énergie communicative, un mélange des genres détonnant, du son qui vole en éclats ! Allez faire un tour du côté de die!!die!!color!!!, un groupe indé formé en 2001 et composé de 4 personnes : le tandem vocal Hiroaki TAKANAKA/Anna, le guitariste Masatoshi SHINVO et shige666 au clavier.
Puisant son inspiration dans des genres aussi variés que la techno, la
J-Pop, le hard rock, le heavy metal et le hard core, die!!die!!color!!! n’hésite pas à intégrer continuellement de nouveaux styles à ses morceaux pour arriver à une musique telle que vous n’en avez encore jamais entendue !
Vous avez tout intérêt à vous échauffer avant le concert ! die!!die!!color!!! va sans aucun doute vous secouer, vous faire remuer et même bondir dans tous les sens !!!
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_diedie
©️ die!!die!!color!!!


Voilà
une programmation éclectique qui démarre fort au J.E. Live House cette
année ! Rendez-vous du 1er au 4 juillet et n’oubliez pas d’aller faire
un tour sur www.japan-expo.com pour encore plus d’infos !




L'équipe de Japan Expo

www.japan-expo.com




Devenez fan et rejoignez-nous !
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Facebook KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-MySpace KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-DailyMotion KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://francojaponais.forumperso.com
Admin foufur51
Admin
Admin foufur51


Masculin
Number of posts : 230
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : Maçon
Registration date : 22/11/2008

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Empty
MessageSujet: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:24

Les Morning Musume。
Invitées d’Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact




Lettre d'Informations du 5 mai 2010



Soundlicious,
en partenariat avec Japan Expo, vous présente les Morning Musume。!
Retrouvez les 8 pétillantes jeunes filles durant le festival pour des
séances de dédicace et une conférence publique !



KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_MorningMusume-Groupe
©️ UP-FRONT AGENCY Co., Ltd.
En 1997, le producteur Tsunkurepère et choisit 5 jeunes filles lors d’un casting télévisé et décide de les produire au sein d’un groupe d’Idols : la première génération des Morning Musume。 est née. Au fil des années et des auditions, plusieurs générations de membres voient le jour. En 2003, elles sont 15 !
Dès ses débuts, le groupe enchaîne les singles avec
des morceaux pop entraînants, alliés à des chorégraphies amusantes,
faisant chavirer le cœur du public japonais ! En quelques années, elles
apparaissent partout dans les media : le phénomène prend une ampleur
incroyable.
Les Morning Musume sont aujourd’hui 8, comptent 11 millions de singles vendus et font salle comble lors de chacun de leurs concerts. Elles fêtent leurs 13 ans d’existenceet connaissent un succès jamais démenti !
Ces stars du phénomène Idols sont absolument incontournables au Japon et font déjà des émules en France où vous êtes de plus en plus nombreux à les suivre. Cette année et pour la première fois, les Morning Musume viennent à la rencontre du public européen… à Japan Expo !
Cerise sur le gâteau : à cette occasion, elles marquent le coup avec un concert événement payant organisé par Soundlicious, dans la soirée du vendredi 2 juillet, sur la scène musicale de Japan Expo, après la fermeture du festival. Vous pouvez vous attendre à un show digne de ce nom !

Du 1er au 4 juillet, les Morning Musume。 lancent une vague de mélodies pop Kawaii sur Japan Expo !
Et rendez-vous pour un concert unique le vendredi 2 juillet dans la soirée !
En attendant, toujours plus d’infos sur
www.japan-expo.com !
Revenir en haut Aller en bas
https://francojaponais.forumperso.com
Admin foufur51
Admin
Admin foufur51


Masculin
Number of posts : 230
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : Maçon
Registration date : 22/11/2008

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Empty
MessageSujet: DÉCOUVREZ REBECCA BONBON, PAR YUKO SHIMIZU‏   KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:20

DÉCOUVREZ REBECCA BONBON, PAR YUKO SHIMIZU




Lettre d'Informations du 10 mai 2010



La
créatrice de ‘Hello Kitty’™️, Yuko SHIMIZU fait une apparition exclusive
à Japan Expo 11e Impact pour présenter son nouveau personnage ‘Rebecca
Bonbon’. Vous allez craquer pour elle !




KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_Rebecca_Bonbon
Bonbon TM&©️ Crown Creative Co., Ltd. Licensed by FremantleMedia Enterprises.
FremantleMedia Enterprises (FME) annonce la présence exclusive de la célèbre designer japonaise Yuko SHIMIZU – créatrice des personnages Rebecca Bonbon et Hello Kitty – à Japan Expo 11e Impact ! Elle y fera des séances de dédicace et parlera du phénomène grandissant qu’est Rebecca Bonbon les 2 et 4 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Rebecca Bonbon est un adorable bouledogue français, une fashion victim
parisienne qui vit dans un luxueux appartement à New York, avec vue sur
Central Park. Rebecca a une vie de rêve, passant ses journées à montrer
ses tenues chic au gré de ses promenades dans le parc, à faire du
shopping et à pique-niquer avec ses amis. Rebecca aime tout ce qui est
sucré et surtout les bonbons, et voilà comment elle a reçu le mignon
surnom de Rebecca Bonbon. Chaque jour, la page Facebook de Rebecca compte de plus en plus de fans dans le monde entier, qui ne peuvent résister à son style et à sa personnalité.



Inutile d’essayer… Vous ne pourrez pas résister à la nouvelle création de Yuko SHIMIZU !
Alors venez la rencontrer à Japan Expo !
Retrouvez tous nos invités sur
www.japan-expo.com



KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_Fremantle_Media_Enterprises_Logo







L'équipe de Japan Expo
www.japan-expo.com




Devenez fan et rejoignez-nous !
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Facebook KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-MySpace KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-DailyMotion KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://francojaponais.forumperso.com
Admin foufur51
Admin
Admin foufur51


Masculin
Number of posts : 230
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : Maçon
Registration date : 22/11/2008

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Empty
MessageSujet: KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏   KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:19

KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_entete2NL-VF



KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST
INVITÉE DE KAZÉ MANGA




Lettre d'Informations du 12 mai 2010



À l'occasion de Japan Expo 11e Impact, Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la venue de Kazue KATO, l'auteur de Blue Exorcist, du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte !




KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11_blueexorcirc
AO NO EXORCIST ©️ 2009 by Kazue Kato / SHUEISHA Inc.
Après avoir remporté à 19 ans le prestigieux Prix TEZUKA avec le Manga Boku to Usagi, Kazue KATO dessine plusieurs Shônen mais c'est en 2009 qu'elle commence dans le Jump Square une toute nouvelle série : Blue Exorcist.
Venez découvrir sur le stand de Kazé Manga la Mangaka de l'un des derniers titres de la collection Shônen Up !, Blue Exorcist.
Kazue KATO a adressé un message aux lecteurs français :

« Enchantée ! Le contexte de Blue Exorcist
est un peu flou, je ne l’ai pas trop détaillé (…). Mais l’histoire a un
point de départ simple : elle se passe dans une école, une sorte de
gigantesque Mont Saint-Michel. Partant de là, je serais ravie que vous
vous amusiez en la découvrant. Merci à tous de vous intéresser à
Blue Exorcist ! »

Adopté
dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour
qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan
lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Cependant impossible
pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici…
Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à
l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des
exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la
puissance démoniaque qui sommeille en lui !


Apprêtez-vous à faire un voyage dans l’univers infernal de Blue Exorcist en présence de l’auteur elle-même !
Tous les invités de Japan Expo sont sur www.japan-expo.com, et bien plus encore !




En partenariat avec :
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Logo_KAZE




L'équipe de Japan Expo
www.japan-expo.com




Devenez fan et rejoignez-nous !
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Facebook KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-MySpace KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-DailyMotion KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ 1007_JE11-Twitter



KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ NL_JE_line



[b]KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Logo_sefa-eventJapan Expo, 11e Impact • Du 1er au 4 juillet 2010 • Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

www.japan-expo.com

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://francojaponais.forumperso.com
Contenu sponsorisé





KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ Empty
MessageSujet: Re: KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏   KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAZUE KATO, L'AUTEUR DE BLUE EXORCIST, INVITÉE DE KAZÉ MANGA‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomen, manga sympathique
» Paris Manga 8ème Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrancoJaponais フランス語日本語  :: La France(フランス ) :: Evènements ( Events )イベント-
Sauter vers: