Bonjour,
Je viens à vous dans l'espoir de trouver une âme charitable. Pour essayer de faire simple, je suis un grand fan de la série Monster Hunter qui, certains le savent peut-être, est une licence TRES célèbre au japon. Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas chez nous et le jeu a du mal à se faire connaitre, du coup certains opus de la série ne sortent même pas du Japon......
Samedi dernier est sorti après deux ans d'attente le fameux Monster Hunter 4. J'ai 'habitude de faire importer les licences qui me sont chères et donc ce jeu que je vénère par dessus tout lol.
Cependant, bien que je comprenne intuitivement le fonctionnement du jeu qui ne change pas beaucoup d'épisode en épisode, certains menu me reste inaccessibles à cause de la barrière linguistique......
C'est pour cette raison que je suis venu faire un tour ici, j'aimerai savoir si quelqu'un qui comprend le japonais pourrait m'aider à traduire certains menus si je lui envois des photos de ces menus...... ? Je lui serai éternellement reconnaissant.
Par avance, merci ! ^^
Ikara